Le reglement

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COMITÉ d’ORGANISATION
Présidente de l’Épreuve Annick VENZAL (06 78 79 72 60)
Directeur de l’Épreuve Christian FAYARD (06 89 24 91 89)
Responsable Commissaires Jean Pierre GAGNE
Responsables Parcours – Sécurité Christian FAYARD - Pierre KILBURG
Responsables Protocole - Récompenses Jean Pierre GAGNE - Annick VENZAL
Responsables Chronométrage Société YAKA-CHRONO
Responsables Accueil Dossards Florent RIGON – Ghislaine ROUBY
Responsable Classements Société YAKA-CHRONO – Jean Pierre GAGNE


Article 1 - 
Cette manifestation est ouverte à TOUTES ET A TOUS. Sont acceptées des équipes industrie, commerce, artisanat, associations et
entreprises ainsi que toute équipe de particuliers


Article 2 - Composition équipe :
Le capitaine a toute liberté pour constituer son équipe de 6 concurrents.
Le capitaine  sera chargé de coordonner les relais. Limite âge : 16 ans (nés en 2001 et avant). Inscriptions sous
autorisation des parents pour les mineurs.

Article 3 – Déroulement épreuve :
Départ à 14h00. Chacun des 6 concurrents effectue un 1 tour du circuit de 6 km avec
passage de relais dans la zone réservée à proximité de la ligne arrivée.
Les relais s effectuent exclusivement dans la zone réservée à proximité de la ligne arrivée.
Le 7ème et dernier tour de 6 km est effectué par l'équipe au complet.
Tous les concurrents parcourent donc chacun 2 tours de circuit (le 6ème
relayeur les effectuant de façon consécutive).
Le classement (temps) est effectué sur le dernier des 6 concurrents,
seules les équipes terminant complètes sont classées.
Chaque concurrent portera un dossard avec le numéro attribué à son
équipe. Le dossard devra être porté devant le maillot.
Les véhicules accompagnement sont interdits.

Article 4 – Engagements :
Le nombre d équipes est limité initialement aux 100 premières inscriptions
Chaque participant devra fournir OBLIGATOIREMENT :
  o un certificat médical de "non-contre indication à la pratique de
    l Athlétisme en compétion ou de la course à pied en compétition",
   datant de moins d un an à la date de la compétition ou de sa copie.
   Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la
   possession du certificat médical ;
 o ou une licence Athlé Entreprise, Athlé Running ou un Pass Running,
   délivrés par la FFA, en cours de validité à la date de la manifestation ;
 o ou une licence sportive, en cours de validité à la date de la
   manifestation, délivrée par une fédération uniquement agréée, sur
   laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non-contre indication à la
   pratique de l Athlétisme en compétition ou de la course à pied en
   compétition ;
 o ou une licence délivrée par la FFCO, la FFPM, ou la FF Tri, en cours de
   validité à la date de la manifestation ;
 o ou une licence délivrée par UNSS ou UGSEL, en cours de validité à la
   date de la manifestation et dans la mesure où l engagement est
   valablement réalisé par l établissement scolaire ou l association sportive
   scolaire.
le montant de l engagement pour une équipe de 6 coureurs est fixé à 60€.

Pour paiement par chèque (s), établir le chèque à l'ordre de
Saint Vulbas Vélo Sport.
Les inscriptions se font sur le site du club Saint Vulbas Vélo Sport
http://www.svvs.fr/
l'inscription ne sera validée qu'après réception du montant du règlement et des copies
licences ou certificats médicaux.
Le nombre d inscriptions est limité à 100 équipes. 
En cas d'annulation de la course, aucun remboursement ne pourra être réclamé à
l'organisateur.
Les licences sont à présenter à la remise des dossards le jour de l'épreuve.

Article 5 – Récompenses et Dotation :

La remise des prix se déroulera dès la fin de la compétition.
Un cadeau souvenir est offert à chaque concurrent.
Les 3 premières équipes des catégories suivantes seront primées :

  o Scratch
  o Hommes
  o Femmes
  o Mixtes (une femme ou un homme minimum).